Portrait de Vincent Ferrer Monasterio, responsable du service travaux groupe GH Sud

Découvrez le portrait d'un professionnel du CHU de Bordeaux. Vincent Ferrer Monasterio, responsable du service travaux groupe GH Sud nous explique son métier.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  
Vincent Ferrer Monasterio

Pouvez-vous vous présenter ?

Vincent Ferrer Monasterio, responsable du service travaux groupe hospitalier Sud

C'est quoi votre rôle au sein du CHU de Bordeaux ?

J'ai rejoint le centre hospitalier universitaire de Bordeaux  le 1er octobre dernier et depuis la prise de fonction, je gère le service travaux sur le groupe hospitalier Sud donc les sites de Haut-Lévêque sur Pessac et l'EHPAD de Lormont, je pilote avec l'équipe des travaux l'ensemble des travaux réalisés sur ces sites. Donc des travaux d'aménagement du quotidien pour le personnel et les équipes soignantes du site et les grands projets qui arrivent dans le cadre du projet nouveau CHU.
Ces projets sur le site du Sud sont dans un premier temps le projet du lactarium dont les travaux doivent démarrer à la fin de cette année, la reconstruction de l'EHPAD de Lormont, des travaux qui doivent démarrer l'année prochaine. Nous sommes en phase de concours de l'équipe d'architecture et le futur Institut de pathologies en face de programmation et à terme la construction d'un bâtiment pour accueillir les futurs urgences et les activités de cancérologie et d'extension de la cardiologie sur le site de Haut-Lévêque.