Portrait de Charlotte Vanhecke, cadre de santé médecine légale & dépositoire au CHU de Bordeaux

Découvrez le portrait d'un professionnel du CHU de Bordeaux.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Charlotte vanhecke
Charlotte Vanhecke

Portrait de charlotte vanhecke, cadre de santé au pôle santé publique, médecine légale et dépositoire au groupe hospitalier pellegrin du chu de bordeaux


Portrait de Charlotte Vanhecke


Pourquoi rejoindre le CHU de Bordeaux ?

Si j'étais un futur professionnel de santé, j'aurais envie de rejoindre le pôle de santé publique parce que c'est un pôle extrêmement dynamique qui a une offre de terrain de travail extrêmement diversifiée.
Cela va de la médecine du travail à la coordination des vigilances à l'hygiène hospitalière et aussi beaucoup, tourné vers l'extérieur avec toute la médecine judiciaire, la prévention et la santé publique.


Quels sont les profils recherchés ?

Alors, sur la médecine légale ici, on recherche des aides-soignantes qui viennent travailler en collaboration avec le médecin légiste.
Du côté de la médecine légale du vivant, on a l'unité d'accueil des victimes d'agression et l'unité d'accueil des enfants en danger et là on recrute une équipe d'infirmières, d'assistants socio-éducatifs et de psychologues. Voilà, une grande équipe pluridisciplinaire.

Rejoignez-nous le 25 mars au Forum de recrutement du CHU de Bordeaux et à très bientôt !

Informations avril 2022