Contacter le service
Découvrir le pôle
Regarder le plan d'accès

VOUS ETES PROFESSIONNELS DE SANTE - PRENDRE RV

Du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30, pour les professionnels de santé, le secrétariat fera le maximum pour vous mettre en contact avec l'interlocuteur souhaité pour vous aider à résoudre toute question d'ordre diagnostique, thérapeutique ou autres  :

Pour les consultations au 05 57 65 63 38
- ou par mail secretariat.pneumologie.hl@chu-bordeaux.fr
- ou par fax : 05 57 65 65 47

Pour les hospitalisations au 05 57 65 63 36
- ou par mail sec.hospit.pneumo@chu-bordeaux.fr
- ou par fax : 05 57 65 65 47

En dehors de ces horaires, nuit ou jour férié, face à une situation complexe et urgente concernant un patient, merci de composer le standard de l'hôpital 05 56 79 56 79 qui vous mettra en relation avec le service.

Pour toute nouvelle demande de consultation :

Pour les demandes urgentes, merci d'adresser un mail au secrétariat des consultations secretariat.pneumologie.hl@chu-bordeaux.fr

Pour  les demandes non urgentes, il convient d'adresser le dossier du patient avec un CD d'imagerie afin que l'équipe médicale puisse organiser la prise en charge par courrier postal à :

Secrétariat de Pneumologie
Demande de RV