Le choeur de l'opéra de Bordeaux fête la musique au CHU
Vendredi 21 juin, la Chapelle de l'hôpital Saint-André accueille un concert du choeur de l'Opéra National de Bordeaux. Au programme, des grands airs d'Opéras sous la baguette de Salvatore Caputo.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Pour la Fête de la musique 2024, le choeur de l'Opéra National de Bordeaux nous fait l'honneur d'un concert.

- Rendez-vous à la Chapelle de l'Hôpital Saint-André
- Vendredi 21 juin à 17h
- L'entrée est libre pour les patients et professionnels du CHU de Bordeaux et gratuit sur réservation pour le extérieur