CHALLENGE DE LA MOBILITE 2018 : LE CHU DE BORDEAUX RECOMPENSE POUR SA MOBILISATION !

Avec plus de 1 041 agents participants, le CHU de Bordeaux s'est illustré comme l'une des organisations les plus mobilisées lors du Challenge inter-entreprises de la Mobilité organisé par l'ADEME Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux Métropole et la CCI Bordeaux-Gironde entre le 16 et le 22 septembre 2018
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Le principe de ce Challenge est simple : pendant une semaine, les entreprises, les administrations ou encore les associations incitent leurs collaborateurs à utiliser des alternatives à la voiture individuelle. Covoiturage, transports en commun, vélo, marche, roller ou trottinette. Entre le 16 et le 22 septembre, 522 établissements de la Région Nouvelle-Aquitaine ont participé au Challenge, mobilisant près de 11 660 salariés. 941 700 kilomètres ont été effectués.
Diplôme CHU de Bordeaux Challenge mobilité 2018

Ayant relevé le défi de plus de 1 000 participants, le CHU a été désigné lauréat du prix « Etablissement exemplaire » et s'est vu remettre en récompense un vélo à assistance électrique offert par l'ADEME.


Un tirage au sort effectué parmi les professionnels participants du CHU de Bordeaux a désigné l'heureux gagnant, un agent du service de néphrologie-transplantation-dialyse qui a eu le bonheur de se voir offrir ce vélo le vendredi 9 novembre sur le groupe hospitalier Pellegrin.

Information novembre 2018