Préparer ma venue
Voici les modalités pour la prise de RDV :
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Nous ne prenons pas de RDV nouveau patient par mail ou par téléphone :
Toute demande d'avis de néphrologie et de demande de RDV nouveau patient doit s'effectuer sur la plateforme dédiée, par le Médecin adresseur à l'adresse suivante :
Toute demande d'avis de néphrologie et de demande de RDV nouveau patient doit s'effectuer sur la plateforme dédiée, par le Médecin adresseur à l'adresse suivante :
https://portail.alliance-gironde.fr/pro/
Vous devez créer votre compte pro afin de déposer vos futures demandes.
La validation de votre compte prend quelques heures.
Un guide d'utilisation est à disposition :
TéléExpertise Mémo pour les requérants hors CHU de Bordeaux
En cas de difficultés, veuillez contacter : contact.telesante@chu-bordeaux.fr