Contacter l'unité
Découvrir le pôle
Regarder le plan d'accès

L'équipe pluridisciplinaire

L'équipe pluridisciplinaire assure le lien avec la famille, le médecin traitant, les services de l'hôpital des Enfants, le service de PMI et sa Cellule Ressource Handicap si besoin, le lieu de vie de l'enfant si nécessaire, et à la demande des parents (crèche, école), la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) dès que nécessaire, les établissements d'éducation spécialisée.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Composition de l'équipe 

  • Médecins : médecin directeur technique,  pédopsychiatre, dont l'un sera le médecin référent, porteur du projet de l'enfant
  • Psychologues
  • Orthophonistes
  • Psychomotriciennes
  • Educatrice de jeunes enfants
  • Assistante socio-éducative
  • Secrétaire