Préparer ma venue
Toute demande de rendez-vous pour les nouveaux patients (hospitalisation ou consultation) s’effectue suite à un courrier médical justifiant la demande :
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Pour les demandes urgentes,
les médecins demandeurs doivent contacter les médecins du service au :
05 57 65 69 70
05 57 65 69 70
Lors de leur venue, les patients doivent se munir :
. de leur carte d’identité,
. de leur carte de mutuelle à jour,
. de leur carte vitale à jour,
. éventuellement du courrier du médecin demandeur, si pas déjà communiqué au secrétariat,
. de leur dernière ordonnance,
. des examens récents en leur possession (bilans biologiques…),
. et si c’est le cas, de leur carte de pace-maker, ou de défibrillateur, ou autres prothèses.
Et s’adresser à leur arrivée au bureau des admissions pour leur dossier.
. de leur carte de mutuelle à jour,
. de leur carte vitale à jour,
. éventuellement du courrier du médecin demandeur, si pas déjà communiqué au secrétariat,
. de leur dernière ordonnance,
. des examens récents en leur possession (bilans biologiques…),
. et si c’est le cas, de leur carte de pace-maker, ou de défibrillateur, ou autres prothèses.
Et s’adresser à leur arrivée au bureau des admissions pour leur dossier.