Contacter le service
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

Découvrir

Le service d’électrophysiologie de cardiologie-électrophysiologie cardiaque de l’Hôpital Cardiologique du Haut Lévêque, assure la prise en charge et le traitement des troubles du rythme cardiaque complexes et des insuffisances cardiaques sévères par l’ablation, la stimulation, la resynchronisation et la défibrillation.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

groupe_hospitalier_sud_chu_bordeaux
Le service effectue environ 800 implantations de pacemakers-défibrillateurs et 1000 ablations majoritairement pour des arythmies complexes (Fibrillation atriale, Tachycardie ventriculaire, Fibrillation ventriculaire) dans 4 salles opératoires équipées des technologies de cartographie et de stimulation les plus sophistiquées. Il accueille des patients venant de France, d’Europe et du monde entier.

Ce service est en lien direct avec l’IHU Liryc « L’Institut de Rythmologie et de modélisation Cardiaque », qui est un institut de recherche, de soin, d’innovation et d’enseignement, au service du patient, dirigé par le Professeur Michel Haissaguerre.