Contacter le service
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

Dermatologie adulte

Le service adultes est installé à l’Hôpital Saint André depuis mai 1999, retrouvant ainsi sa localisation d’origine de la fin du XIXème siècle.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  
 Service_dermatologie_et_dermatologie_pediatrique_CHU_Bordeaux

Au sous-sol de l'unité 5, se trouvent le secteur des consultations, et un plateau technique avec blocs dédiés aux interventions (chirurgie, laser, cryochirurgie, ...), une unité d'exploration dermato-allergologique et photobiologique, et des cabines  de photothérapie.

L'Hospitalisation (Unités 6A, 16, 15 et 35-36), est scindée en jour, semaine et traditionnel (activité continue).
 
  • L'Hospitalisation de jour unité 35-36 est dédiée à l'activité de cancérologie. Activité : cancérologie (mélanome, lymphomes, carcinomes, tumeurs rares)
  • L'Hospitalisation de jour 6A est d'utilisation mixte.
    Activité : dermatologie générale, chirurgie ambulatoire et cancérologie (photophérèse extracorporelle)
  • L'Hospitalisation de semaine 15 accueille du lundi au vendredi la dermatologie inflammatoire, chirurgicale et cancérologique.
  • L'Hospitalisation traditionnelle de l'unité 16 accueille les patients de dermatologie inflammatoire, de cancérologie et chirurgie dermatologique (lits dédiés aux toxidermies sévères, et 2 lits identifiés soins palliatifs).