Contacter le service
Découvrir le pôle
Regarder le plan d'accès

Inauguration du service de chirurgie vasculaire et endovasculaire rénové et du plateau technique au CHU de Bordeaux

La chirurgie vasculaire et endovasculaire s'est beaucoup développée ces quinze dernières années. Les travaux qui ont été menés permettent d'accueillir les patients dans une aile d'hospitalisation rénovée au 5e étage du bâtiment TRIPODE sur le Groupe hospitalier Pellegrin au CHU de Bordeaux, plus confortable et plus adaptée à la prise en charge des personnes à mobilité réduite. Le plateau technique de chirurgie de pointe du 8ème étage assure un niveau de sécurité technique renforcée dans les interventions.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

D8658743-32B5-4F4E-974C-E5DEF478AD90

Inauguration du service de chirurgie vasculaire et endovasculaire rénové le 7 novembre 2023

EN VIDéO - INTERVIEW DU PR ERIC DUCASSE,
CHEF DE SERVICE DE CHIRURGIE VASCULAIRE ET ENDOVASCULAIRE




EN VIDéO - INTERVIEW DU PR XAVIER BERARD,
CHIRURGIEN VASCULAIRE



PORTRAIT DE SOIGNANTS - INFIRMIER(E) DE BLOC OPERATOIRE AU BLOC DE CHIRURGIE VASCULAIRE



LE METIER d'IBODE - IMMERSION AU BLOC OPéRATOIRE DE CHIRURGIE VASCULAIRE



passerelleibode

Portrait de Rachel et Isabelle, infirmières de bloc opératoire dîplômées d'état dans le journal Passerelles Automne 2023

information novembre 2023