Enquête annuelle de mesure de la satisfaction des patients 2013

La mesure de la satisfaction des patients est l'un des indicateurs les plus fréquemment utilisés dans les systèmes de performance étrangers. Il permet de connaître l'opinion des patients sur les différentes composantes humaines, techniques et logistiques concourant à la qualité de leur prise en charge globale en établissement de santé à partir d'un questionnaire.
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EnqueteAnnuelleSatisfactionPatientChuBordeauxEn 2011, le Ministère chargé de la Santé a débuté la généralisation de l'indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés auprès des établissements de santé ayant une activité de médecine-chirurgie ou obstétrique (MCO).

En 2013, le CHU de BORDEAUX poursuit sa démarche annuelle de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés. L'objectif de la démarche est de mieux répondre aux attentes des patients et futurs patients de notre établissement tout en partageant des éléments de réflexions sur les actions d'amélioration à entreprendre.

Le questionnaire de mesure de satisfaction des patients hospitalisé ne se substitue pas au questionnaire de sortie qui offre la possibilité à tous les usagers de faire part de leur avis sur leur hospitalisation.

  • Lettre information patient PDF
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Information CHU de Bordeaux du 4/11/2013