Forum de l'habitat 2024 - CHU de Bordeaux
Le pôle des ressources humaines du CHU de Bordeaux a le plaisir d'organiser avec son partenaire le CSF Bordeaux son deuxième forum de l'année dédié au logement pour tous les professionnels et étudiants du CHU.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Vous êtes personnel médical, non médical, étudiants au CHU de Bordeaux
et vous recherchez à louer, à vendre, à acheter un logement venez nous
rejoindre sur le forum de l'Habitat. Des professionnels vous attendent
pour répondre à vos questions et vous aider dans votre démarche.
Forum de l'habitat - CHU de Bordeaux
MARDI 19 NOVEMBRE 2024

INFORMATIONS PRATIQUES
Mardi 19 novembre 2024
De 9 h 00 à 14 h 30
GROUPE HOSPITALIER SUD
HOPITAL XAVIER ARNOZAN
Hall de l'IMS CHU de Bordeaux
De 9 h 00 à 14 h 30
GROUPE HOSPITALIER SUD
HOPITAL XAVIER ARNOZAN
Hall de l'IMS CHU de Bordeaux
RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS DU CHU DE BORDEAUX
L'occasion pour les professionnels de rencontrer et d'échanger avec les différents interlocuteurs locaux de l'immobilier : Notaire, bailleurs sociaux, résidences services, études pour un éventuel achat
L'OBJECTIF EST DE PERMETTRE AUX PROFESSIONNELS DU CHU DE BORDEAUX DE RENCONTRER LES PROFESSIONNELS DU MÉTIER DE L'IMMOBILIER ET LES RENSEIGNER SUR LES THÉMATIQUES SUIVANTES :
▪ Rechercher et acheter un logement dans le neuf ou l'ancien.
▪ Renégocier son prêt immobilier.
▪ Bénéficier du prêt à taux zéro.
▪ Vérifier son éligibilité au logement social.
▪ Connaître l'offre de logements sociaux.
▪ Revendre un bien.
▪ Louer un logement.
▪ Trouver une résidence meublée.
▪ Faire des travaux à son domicile.
▪ Connaître ses droits et obligations dans le secteur immobilier.

L'objectif de cette journée est de permettre aux professionnels du CHU de Bordeaux de découvrir les dispositifs adaptés à leur situation et de venir se renseigner sur l'achat immobilier, la recherche de biens à la location, vérifier son éligibilité au logement social, la renégociation d'un prêt immobilier.
D'autres professionnels seront également présents pour échanger sur d'autres sujets (chambre des notaires, accessibilité et mobilité, aides du CGOS)
D'autres professionnels seront également présents pour échanger sur d'autres sujets (chambre des notaires, accessibilité et mobilité, aides du CGOS)
LE PROGRAMME 2024
Programme à télécharger ci-dessous en cliquant :
IInformations novembre 2024