"Accélérer encore la vaccination et favoriser le dépistage : une mobilisation générale des acteurs la semaine du 10 mai en Nouvelle-Aquitaine"

Accélérer encore la vaccination et favoriser le dépistage :
une mobilisation générale des acteurs
la semaine du 10 mai en  Nouvelle-Aquitaine
Pour accompagner au mieux et sécuriser le calendrier de réouverture annoncé par le président de la République et en prévision des week-ends prolongés à venir, synonymes de déplacements et de retrouvailles, le ministère des Solidarités et de la Santé lance une vaste opération de mobilisation.

Deux objectifs : accélérer la campagne de vaccination tout en incitant les Français à se faire dépister avant de retrouver leurs proches. En Nouvelle-Aquitaine, grâce à l'engagement des délégations départementales ARS, en lien avec les Préfectures et les collectivités et à la mobilisation des acteurs de terrain, des opérations vont permettre d'accélérer encore la vaccination, avec également des actions ciblées en direction des publics précaires.

Un accès facilité au dépistage va également être  mis en œuvre dans la perspective du week-end de l'Ascension.

Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus