Maison des usagers
La Maison des Usagers, créée par le CHU DE BORDEAUX, sous le pilotage de la commission des Usagers, ouvre ses portes (et ses fenêtres !) virtuelles en novembre 2022.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Il s'agit d'un espace d'accueil, d'échange, d'écoute, d'expression et d'information ouvert à tous les publics. Le CHU de BORDEAUX porte l'ambition que cette maison contribue à conforter la place de l'usager acteur dans son parcours de soin et à consolider la dynamique engagée en faveur des partenariats patients professionnels de santé au sein de l'établissement.
Maison des usagers CHU de Bordeaux - cliquez sur l'image pour entrer dans la maison
Disponible en ligne sur le site internet du CHU DE BORDEAUX, 7/7 et 24/24, la maison numérique des usagers propose :
•Des pages d'informations sur l'université des patients, le partenariat patient, les droits et les démarches des usagers•Des pages de contacts et de présentation des associations, un formulaire de contact direct des représentants des usagers
•Des salles virtuelles de permanences d'information à destination des usagers : il y sera assuré des permanences de la commission des usagers et associatives suivant un calendrier établi et coordonné par le référent de la MDU : Maison Des Usagers.
Cette dernière fonctionnalité présente un caractère très innovant et une vraie opportunité d'échanges avec nos usagers !
Le calendrier des premières permanences est disponible.
Vous y trouverez pour ce mois de novembre des permanences tenues par les membres de la commission des usagers du CHU de Bordeaux et par les représentants des usagers ainsi que des permanences associatives.
information 7 novembre - CHU de Bordeaux - Direction des usagers