Forum Santé et Avenir organisé par Sud-Ouest 1er et 2 Février 2018
2 jours pour imaginer la santé de demain ! Le CHU de Bordeaux est partenaire du 1er forum "santé et avenir", organisé par Sud Ouest les 1er et 2 février 2018.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Ces 2 journées de conférence et d'ateliers seront centrées sur les innovations et les mutations de la santé dans les territoires. Des professionnels de la santé, des institutions, des industriels et des patients échangeront et débattront sur les grands enjeux de demain.
>>Découvrez le programme
>>S'INSCRIRE
>>Consultez le Supplément sud-ouest dédié au Forum Santé et Avenir #FSA_2018
Informations pratiques
680 Cours de la libération 33405 Talence
Du 1er au 2 février 2018
De 8h30 à 18h30
Les places de parking étant limitées, nous vous conseillons de privilégier les transports en commun. Plus d'informations
Les meilleurs experts et acteurs du domaine sont réunis pour valider les thématiques abordées lors du Forum et ainsi assurer d'être au cœur des problématiques actuelles.
Il est présidé et animé par Solange MENIVAL, Présidente du Think Tank Stratégie Innovation Santé.