Contacter le service
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne

Préparer ma venue

Retrouvez dans cette rubrique des informations pratiques pour préparer votre venue dans le service de Chirurgie Orale du CHU de Bordeaux.

Les horaires

Le service est ouvert du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Les documents nécessaires

Si vous êtes adressés par un professionnel de santé, pensez à vous munir du courrier ainsi que des radiographies et examens en votre possession.


Les documents nécessaires lors de votre « premier rendez-vous » (en vue d'une prise en charge globale et d'un suivi régulier) sont :

-    votre carte vitale (carte d'assuré social),
-    une pièce d'identité en cours de validité,
-    si vous bénéficiez d'une aide médicale d'état (AME), d'une couverture maladie universelle (CMU), ou d'une mutuelle complémentaire, veuillez également apporter un justificatif en cours de validité.
-    Votre ordonnance (traitements médicamenteux)
Les documents nécessaires lors de votre venue en « urgence » (sans suivi régulier dans le service) sont les mêmes que pour les « premiers rendez-vous ».
Votre parcours
A chaque rendez-vous, vous devez vous présenter à l'entrée 1 du bâtiment PQR au 2e étage pour faire l'entrée administrative. Le personnel d'accueil vous dirigera alors dans la salle d'attente du 2ème étage avant qu'un praticien vienne vous chercher.


Les documents nécessaires lors de votre venue en « urgence » (sans suivi régulier dans le service) sont les mêmes que pour les « premiers rendez-vous ».


Votre parcours

A chaque rendez-vous, vous devez vous présenter à :
Groupe hospitalier PELLEGRIN
l'entrée 1 du bâtiment PQR au 2e étage
pour faire l'entrée administrative.

Le personnel d'accueil vous dirigera alors dans la salle d'attente du 2ème étage avant qu'un praticien vienne vous chercher.