Association Laurette Fugain, campagne de sensibilisation des jeunes aux dons de vie

Laurette Fugain a décidé d'exister dans les médias favoris (Snapchat, Instagram, Vine, Facebook et Twitter) des 18-25 avec la campagne intitulée #CoeurPostal dès le 15 juin 2015 pour faire connaître le combat de l’association et les inciter à agir en devenant donneurs de sang, plaquettes, moelle osseuse.
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Le principe de la campagne est simple : envoyer avec Twitter, Vine, Instagram, des beaux messages, des photos de beaux paysages ou de moments de joie et d’humour avec l’hastag #coeurpostal pour offrir aux jeunes malades des moments d’évasion de l’hôpital.  Ces mêmes malades qui attendent aussi des dons de sang, plaquettes ou moelle osseuse pour pouvoir continuer à se battre contre la maladie.

Bien-sûr, une carte postale ne vaincra pas la maladie,  mais l’énergie qu'elle apporte peut réussir à la combattre.

Comme en témoigne Marie, jeune malade, elle attend surtout de la part de sa génération l’envie d’aller plus loin grâce à #CoeurPostal en faisant un don de sang, de plaquettes, de moelle osseuse, et en le faisant savoir avec le hashtag du don de vie #jesauveunevie .

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