Le Festival Chahuts à l'hôpital Saint-André

Vendredi 7 juin. Lectures théâtralisées et projections de dessins issus du projet "Espaces Hospitaliers" dans les jardins de l'hôpital Saint-André dans le cadre du Festival Chahuts.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

central air et fluides


"Espaces hospitaliers"

est issu de trois années de résidence artistique de la Compagnie "Pension de Famille" à l'hôpital Saint-André du CHU de Bordeaux à la rencontre des patients et du personnel.

De ces rencontres est née une centaine de textes de Laurence de la Fuente et de dessins de Bruno Lahontâa.


Le vendredi 7 juin 2019, à 12h30 et à 18h

 
  • les textes de Laurence de la Fuente seront mis en scène dans le jardin de l'Hôpital Saint-André par  le comédien Romain Jary et des élèves de l'ESTBA (école supérieure de théâtre de Bordeaux Aquitaine).
  • Une projection des dessins de Bruno Lahontâa sera également proposée dans la coursive de l'hôpital.
 

Entre projection et lecture, la compagnie donne corps aux mots que l'on entend rarement. Un chœur qui est aussi celui de notre humanité, des liens qui nous relient. La résidence a également donné lieu à une exposition visible dans le jardin de l'Hôpital Saint-André.


banniere chahuts A3

Festival Chahuts au CHU de Bordeaux - 7 juin

 

Pour EN SAVOIR PLUS :

 

Cet événement s'inscrit dans la programmation du Festival Chahuts, festival bordelais mettant en avant les arts de la parole. Retrouvez la programmation ici.


Information du 20/05/2019