Vous êtes un professionnel à la recherche d’un partenariat patient

Vous avez un projet, vous souhaitez associer un patient à vos réflexions, une action à développer dans le cadre du partenariat patient ? Nous vous proposons une démarche adaptée.

CLIQUEZ  ICI POUR remplir le FORMULAIRE ETABLISSEMENT DE PARTENARIAT

Vous êtes prêt à échanger, à collaborer, à co-construire avec un ou des patients, proches aidants partenaires, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire
Il est possible que vous n'ayez pas toutes les réponses aux questions, nous y répondrons lors d'une rencontre.
Les renseignements personnels contenus dans ce formulaire sont recueillis en vertu de la Loi sur les hôpitaux publics et la liberté de l'information et de la protection de la vie privée (LAIPVP), et seront utilisés à des fins de sélection pour proposer des partenariats patients au CHU de Bordeaux.