Médiathèque des Hôpitaux de Bordeaux

MHBCHUBordeaux

La Médiathèque des Malades des Hôpitaux de Bordeaux vous propose, dans vos chambres, une large sélection de livres, magazines, CD, DVD, jeux et jouets, radios-lecteurs CD,  lecteurs de DVD.

Les visites ont lieu une ou deux fois par semaine, dans de nombreux services :

• Groupe hospitalier Pellegrin : Tripode, Maternité-Centre Aliénor d’Aquitaine, hôpital des Enfants, USN, Centre Xavier-Michelet, MARADJA, UHSI.
  • Groupe hospitalier Sud : Cardiologie, Maison du Haut-Lévêque, radiothérapie, USN, hôpital Xavier Arnozan.
  • Groupe hospitalier Saint-André : Hôpital Saint-André, centre Jean Abadie.
  • EHPAD de Lormont

MHBBenevolesCHUBordeaux

La Médiathèque vous accueille également dans des ESPACES CULTURE & DETENTE :
  • Hall du Tripode, après les ascenseurs, du lundi au vendredi de 11h à 17h
  • Hôpital Saint-André, au 1er étage à côté de la chapelle, du lundi au vendredi de 14h à 17h
  • USN hôpital Haut-Lévêque, rez-de-chaussée, face à l’accueil, lundi, mardi et jeudi après-midi
  • Maison du Haut-Lévêque, rez-de chaussée, à gauche des ascenseurs, mardi et mercredi après-midi.

La Médiathèque propose des ANIMATIONS aux personnes hospitalisées à l’hôpital Xavier Arnozan, et aux résidents de l’EHPAD de Lormont. Vous trouverez également des magazines mis à votre disposition dans certaines salles d’attente.

www.m-h-b.fr

MHBMediathequeHopitauxBordeaux