Médiathèque des Hôpitaux de Bordeaux

tous les prêts sont gratuits

Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

Dans les chambres

©François Dhoury
 @François Dhoury

La médiathèque vient à vous avec un choix de lecture (livres, livres audio, magazines, livres numériques), de films de musiques et de jeux et ouets, ainsi que des radios, des lecteurs DVD/CD et des écouteurs.

Les bénévoles passent chaque semaine dans de nombreux services des groupes hospitaliers Pellegrin, Sud et Saint-André.

Prêt en Espace - médiathèque CHU de Bordeaux

espace médiathèque

-Au Tripode (rez-de chaussée, après les ascenseurs)
-A l'Hôpital Saint-André (1er étage à côté de la chapelle)
-Au Centre Magellan (couloir entre Magellan 1 et Magellan 2)
Un Espace accueille les patients et les accompagnants, tous les après-midis, du lundi au vendredi, pour un moment de détente ou vous permettre d'emprunter de quoi vous distraire.

Animations

Des animations sont proposées chaque semaine aux résidents de l'EHPAD de Lormont.

Mini-bibliothèques

Retrouvez nos mini-bibliothèques dans plusieurs services ambulatoires, à MARADJA et à la Maison Saint-Jean.
Les ouvrages sont à consulter sur place.

Pour toute information :

mediatheque@chu-bordeaux.fr