Contacter l'unité
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès
L'unité de néphrologie pédiatrique fait partie du pôle de pédiatrie et comprend 16 lits d'hospitalisation traditionnelle au sein d'un service associant l'endocrinologie-diabétologie-obésité et la néphrologie (3eA de l'hôpital des Enfants) et 4 lits d'hospitalisation de jour (1er étage de l'hôpital des Enfants).

UN SEUL NUMÉRO POUR VOS RENDEZ-VOUS EN PÉDIATRIE

05 57 82 28 28

 
Cette adresse est exclusivement réservée aux demandes de prises de rendez-vous ou annulations de rendez-vous
Le service fait partie du centre de référence des maladies rénales rares du Sud-Ouest (SORARE) qui regroupe les unités de néphrologie pédiatrique et néphrologie d’adultes des CHU de Bordeaux, Limoges, Montpellier et Toulouse.

L’activité de l’unité de néphrologie pédiatrique de l’Hôpital des Enfants est consacrée au diagnostic et au traitement des maladies rénales de l’enfant depuis la naissance jusqu’à la fin de l’adolescence, de l’hypertension artérielle, et des problèmes mictionnels divers.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Actualités de l' unité

don-prelevement

Don et prélèvement d'organes

Depuis la fin des années soixante, les progrès de la médecine ont généralisé la greffe d’organe. Elle est souvent l’unique solution qui s’offre aux patients pour espérer guérir ou voir leur état de santé ou leur qualité de vie s’améliorer. SOMMAIRE A la base de la greffe, il y a le don d'organeLes professionnels de la coordination hospitalière des prélèvements d'organes et de ...

En savoir plus

medecinanesthesisterea

Poursuivre sa scolarité à l’hôpital

RDV France 3, lundi 19 décembre 12/13 : l’anesthésiste ...

En savoir plus