Contacter l'unité
Découvrir le pôle
Regarder le plan d'accès
Bienvenue dans l'unité de médecine gériatrique 2 de l'hôpital Xavier Arnozan. Cette unité comprend 30 lits et accueille les patients âgés de plus de 75 ans, présentant un évènement de santé aigu nécessitant une courte hospitalisation (confusion, chute, infection, AVC, épilepsie, insuffisance cardiaque).

Secrétariat : 05.57.65.65.53
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Les patients sont adressés majoritairement par les services d'urgences du CHU Bordeaux, mais ils peuvent aussi être admis directement de leur domicile ou de leur EHPAD sur appel d'un médecin extérieur.

La particularité de cette unité d'hospitalisation est d'avoir 4 lits dédiés aux situations palliatives (LISP).

Dossiers du mois