Contacter l'unité
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès
Bienvenue dans l'unité hépatologie du CHU de Bordeaux. Elle prend en charge les maladies graves du foie (cirrhoses, cancers) en attente de transplantation hépatique ou en suivi post-transplantation hépatique au sein d’une équipe multidisciplinaire.

Pour prendre rdv pour vos consultations : 05 57 65 64 39
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Actualités de l' unité

hepatitram

« Bordeaux, première métropole française sans hépatite virale » : la campagne de sensibilisation s’affiche sur le tram bordelais rebaptisé #HépatiTRAM

À compter du 18 janvier, une rame de la ligne C du tramway de Bordeaux Métropole s'habille aux couleurs de « Bordeaux Métropole Sans Hépatite Virale » jusqu'au 1er février 2022.
Les hépatites B et C, des pathologies parfois méconnuesLes hépatites virales B et C sont des maladies chroniques, sans aucun symptôme, qui peuvent conduire à une cirrhose ou un cancer du foie. Dépistées précocement, ces deux hépatites sont sans conséquence.
L'hépatite B s'attrape par ...

En savoir plus

Maladie du soda, sucre

La maladie du soda - tous concerné(e)s

Stéatopathie métabolique, NASH*, maladie du foie gras, maladie du soda... Tous ces noms désignent une seule et même maladie : une surcharge en graisse du foie liée principalement au ...

En savoir plus