Contacter l'unité
Découvrir le pôle
Regarder le plan d'accès

lauréat du Prix Galien 2023 | Volet Accompagnement du patient

Félicitations à la Coordination hospitalière de prélèvements d'organes et de tissus représentée par Dr Julien Rogier, lauréate du Prix Galien 2023 pour son programme d'accompagnement des endeuillés dont le proche décédé a fait don de ses organes et/ou de ses tissus

GBTQ0SGX0AA-OXK

4-LAUREAT_acc-patient

Le prix Galien France célèbre l'excellence thérapeutique, il s'agit d'un prix de grand prestige, reconnu par les pouvoirs publics, prisé par les chercheurs et les acteurs de santé, il existe depuis 1970 et récompense l'innovation en santé sous toutes ses formes.​..

Informations décembre 2023