Contacter le service
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

Centre médico-chirurgical universitaire du pied

Bienvenue sur l’espace "chirurgie du pied" du CHU de Bordeaux
Plusieurs pathologies sont ici exposées, ainsi que leurs modalités de prise en charge médicale ou chirurgicale.
tamponpetitwebbleu-1489146152

Nouveau !

vous pouvez maintenant demander votre rendez-en ligne
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  
Prise en charge médico-chirurgicale des pathologies du pied et de la cheville. Pour certains des praticiens, la prise des rendez-vous est identifiée selon la pathologie de l’avant pied (hallux valgus, hallux rigidus, Morton, griffes d’orteils, etc…) ou de l’arrière-pied (pathologie de la cheville, maladie de Haglund, tendinopathies d’Achille, etc…) afin de permettre la réalisation d’un bilan radiographique plus spécifique avant la consultation.


  • Consentement éclairé pour le patient opéré d'une chirurgie ostéo-articulaire Informations sur le fichier à éditer
    Télécharger le document (PDF - 1Mo)

 
  
  • Tabac et chirurgie orthopédique Informations sur le fichier à éditer
    Télécharger le document (PDF - 1Mo)
 

Ces pages s'adressent au public. Les informations fournies, rédigées par des chirurgiens du CHU de Bordeaux, tous spécialisés en orthopédie et particulièrement en chirurgie du pied et de la cheville, sont destinées à compléter, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient et son chirurgien. Les objectifs de ces pages / documents sont d'informer sans jamais se substituer à une relation patient / médecin.

 Si vous désirez obtenir un rendez-vous de consultation, vous avez la possibilité de contacter la prise des rendez-vous du CMUP (Centre Médico-Chirurgical Universitaire du Pied) sous-sol du Tripode à côté de l'Unité de Chirurgie Ambulatoire :

> Par téléphone au  05 57 82 06 78

> Par fax au 05 57 82 06 89


Vous allez vous faire opérer et vous avez une date d'intervention. Vous devez imprimer le document "consentement éclairé" et remettre datée et signée la page 3 dans le service le jour de votre admission.

Sources et images ©CHU de Bordeaux