Application VilleHop

Vous êtes un professionnel de santé du CHU de Bordeaux, vous pouvez accéder à l'application Villehop avec votre numéro de téléphone mobile. Pensez à renseigner votre numéro de téléphone sur votre fiche annuaire du Portail Intranet.

Vous êtes un professionnel de santé à l'extérieur du CHU de Bordeaux, vous devez vous authentifier à l'aide de votre adresse sécurisée MSSanté (ou APICRYPT). Si vous n'en avez pas, vous pouvez  en créer une gratuitement auprès d'Esea  (https://securite.sante-na.fr/cas/login?service=https://mail.sante-aquitaine.net/).

Si vous vous êtes déjà inscrit sur le site du CHU de Bordeaux avec votre adresse MSSanté, utilisez votre numéro de téléphone mobile défini lors de votre inscription, pour vous authentifier sur Villehop.

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site du CHU de Bordeaux, cliquez sur le bouton "Créer mon compte via MSSanté". Renseignez votre adresse MSSanté, un lien de validation va vous être envoyé sur cette dernière. Cliquez sur le lien reçu afin de finaliser votre inscription.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

Téléchargement de l'application mobile VilleHop

 

Application pour Android

 Application pour Apple

 
Téléchargement via le lien :

https://extranet.chu-bordeaux.fr/s.php?c=15742622982873

 
Téléchargement via le lien :

https://extranet.chu-bordeaux.fr/s.php?c=15760743487997
 
Téléchargement via le QRcode :

QRcodeVillehopAndroid

 
Téléchargement via le QRcode :

QRcodeVillehopIos

Votre application peut refuser de s'installer parce qu'elle n'est pas validée par le store.

Allez dans Réglages (ou Paramètres)
Sécurité
Sources inconnues : Autoriser
Recommencer ou finir l'installation de Villehop

Revenir dans le même menu et ré-interdire les sources inconnues
 

La manipulation ci-dessous est nécessaire uniquement si vous n'avez pas déjà installé une application mobile du CHU de Bordeaux sur votre smartphone (BALi, Annuaire,...)

Votre application ne va pas s'installer parce qu'elle n'est pas validée par Apple.

Après le téléchargement :
Allez dans Réglages
Général
Avant dernier menu : Gestion des appareils
Appuyez sur la ligne concernant l'application du CHU
Faire confiance ... (au CHU de Bordeaux)
Finir l'installation de l'application Villehop