Bien être et image de soi en cancérologie

ASSOCIATION BIEN ÊTRE ET IMAGE DE SOI EN CANCEROLOGIE

Présentation
L'association a pour but de développer les différents soins de support dans le service d’oncologie de l’hôpital Saint André à Bordeaux.

L’objectif de cette association est de participer à la formation des personnels médicaux et paramédicaux dans le but d’améliorer les conditions d’accueil et d’hospitalisation des patients.

Elle permet aussi d’effectuer un travail de recherche pour améliorer la qualité de vie des personnes hospitalisées au moyen des soins esthétiques.

30, rue Sainte Elisabeth
33200  Bordeaux