Contacter l'unité
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne

Préparer ma venue


Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  

A titre externe, vous devez vous présenter aux bureaux des « Consultations externes » du bâtiment des U.S.N, sauf pour certains examens scintigraphiques pour lesquels vous êtes tenu informé dans la lettre de convocation ou lors de la prise de rendez-vous téléphonique

muni de   :  

  • votre carte vitale
  • votre carte de mutuelle
  • une pièce d'identité
  • une ordonnance

 Au titre d'une hospitalisation, la prise en charge de votre examen se fera au même titre que les frais d'hospitalisation (sécurité sociale et mutuelle).   


Munissez-vous de vos examens (biologiques, échographies, scanners, IRM) qui pourraient apporter des informations complémentaires par rapport à l'examen ou au traitement à réaliser.

Si un traitement médicamenteux doit être poursuivi pendant la durée de l'examen (exemple : Insuline, antalgiques), pensez à apporter votre prescription et les médicaments associés le jour de votre examen. 


Si vous ne pouvez pas venir à votre rendez-vous, merci de nous prévenir au plus vite car certains produits sont spécialement commandés pour vous et ne pourront pas être utilisés pour d'autres patients.

Nous ne délivrons pas de bon de transport : pensez à le demander au médecin demandeur de l'acte ou à votre médecin traitant.

Dans le cadre d'examen ou traitement réalisé sur un patient mineur, celui-ci doit être accompagné par un des parents. Une autorisation parentale pour la réalisation de l'acte est nécessaire et doit être signée par un des parents.