Contacter le service
Découvrir le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

Inauguration IHU Liryc le 4 novembre 2016

L'Institut hospitalo-universitaire Liryc, plateforme de recherche et d’innovation en cardiologie, unique en Europe, a été inauguré le 4 novembre 2016.
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus

  
Les différents temps de cette inauguration ont eu lieu en présence du Pr Michel Haïssaguerre, Directeur, de Philippe Vigouroux, Directeur général du CHU de Bordeaux, du Pr Manuel Tunon de Lara, Président de l'Université de Bordeaux, d'Alain Rousset, Président du Conseil régional Nouvelle-Aquitaine, d'Alain Juppé, Président du conseil de surveillance du CHU de Bordeaux, de Louis Schweitzer, Commissaire général à l'investissement, de Pierre Dartout, Préfet de la région Nouvelle-Aquitaine, Préfet de la Gironde.

inauguration liryc
Pour répondre à ses missions de soins, de recherche, d’innovation et de formation, l’IHU Liryc regroupe plus de 130 chercheurs et médecins de plus de 15 nationalités différentes. L’IHU a notamment été lauréat dans le cadre du programme Investissements d’Avenir sur les 6 IHU retenus à l’échelle nationale.

  
Information janvier 2017 - Passerelles n°83 de janvier 2017