Contacter le service
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

JOURNÉE 2020 DU CENTRE DE RÉFÉRENCE DES MALADIES RYTHMIQUES HÉRÉDITAIRES

Suite au succès rencontré lors de la première journée, nous renouvelons l'expérience !

Le Centre de Référence des Maladies Rythmiques Héréditaires (MRH) situé à L'Hôpital cardiologique du Haut-Lévêque du CHU de Bordeaux vous invite à une journée d'échanges et de partage entre patients, familles, paramédicaux et médecins.

Cette deuxième journée se déroulera le samedi 21 mars 2020 à l'IHU LIRYC sur le site de Xavier Arnozan situé à Pessac. à cette occasion, différentes associations de patients, ainsi que des professionnels de santé seront présents (médecins, psychologue, infirmiers, aides-soignants...).