Contacter le service
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

Journée annuelle du Centre de Référence des Maladies Rythmiques Héréditaires

A l'occasion de la journée internationale des maladies rares, le Centre de Référence des Maladies Rythmiques Héréditaires (CRMRH) situé à L'Hôpital cardiologique du Haut-Lévêque du CHU de Bordeaux vous invite à une journée d'échanges et de partage entre patients, familles, paramédicaux et médecins.

Cette journée se déroulera le samedi 21 mars 2020 à l'IHU LIRYC sur le site de Xavier Arnozan situé à Pessac. À cette occasion, différentes associations de patients, ainsi que des professionnels de santé seront présents (médecins, psychologue, infirmiers, aides-soignants...).

Pour plus d'informations sur le CRMRH : cliquer ici

• Programme 2020
    Télécharger le document (PDF - 1Mo)