Contacter le pôle
Rendez-vous en ligne
Regarder le plan d'accès

Comment s'y rendre ?

Voici des informations pratiques pour vous rendre au Centre d'orthogénie du CHU de Bordeaux.

maternite-alienor-aquitaine-chu-bordeaux

Hospitalisation

Le service d’hospitalisation de jour se situe au niveau 0  de l’entrée  2 du Pôle Obstétrique, Reproduction et Gynécologie ou centre Aliénor d’Aquitaine.

Consultation

Les consultations se situent au RdC de l’entrée  2 du Pôle Obstétrique, Reproduction et Gynécologie ou centre Aliénor d’Aquitaine.

Secrétariat

Le secrétariat se situe au RDC  de l’entrée  2 du Pôle Obstétrique, Reproduction et Gynécologie ou centre Aliénor d’Aquitaine.