FORUM DE RECRUTEMENT CHU DE BORDEAUX 2024 - LE 8 AVRIL DE 8h30 A 14h
Le Forum de recrutement et de la mobilité des métiers de la santé du CHU de Bordeaux 2024 a lieu le lundi 8 avril de 8h30 à 14h à l'Institut des métiers de la santé - CHU de Bordeaux à l'Hôpital Xavier Arnozan à Pessac. Venez rencontrer et échanger avec les professionnels du CHU de Bordeaux, et découvrir les pôles d'excellence !
Ce site utilise Matomo pour analyser votre navigation dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
Voulez-vous nous aider à améliorer le service offert en autorisant Matomo à collecter ces informations ? En savoir plus
JEUNE DIPLÔMÉ
OU PROFESSIONNEL DE SANTÉ ?
CE FORUM EST FAIT POUR VOUS !

Affiche forum recrutement CHU de Bordeaux 2024
AU PROGRAMME
- Venez rencontrer et dialoguer avec nos équipes soignantes de tous
les secteurs d'activité : cardiologie, réanimations adulte et pédiatrique,
urgences, gériatrie, médecine interne, neurologie et neurochirurgie, blocs
opératoires, pédiatrie, cancérologie - Témoignages d'infirmiers et partage d'expériences professionnelle
être professionnel au chu de bordeaux, c'est...
- Intégrer un groupe hospitalo-universitaire reconnu au plan national
et international, 1er employeur de la Nouvelle-Aquitaine avec près
de 14 500 salariés - Exercer au sein d'un établissement public qui fonde son action sur des valeurs partagées : humain, performant et innovant
- Accéder à un plateau technique très diversifié et à la pointe des technologies
- Se former au contact d'équipes reconnues au plan national
et international - S'impliquer au sein d'une institution qui développe à la fois la recherche
médicale, paramédicale et l'innovation - Bénéficier d'un parcours professionnel personnalisé, valorisant l'expertise
et les compétences en partenariat avec l'université de Bordeaux
VOUS POUVEZ VENIR AVEC VOTRE CV A JOUR !
Contact :
bienvenueauxsoignants@chu-bordeaux.fr
Informations sur le CHU, les sites, les pôles, les modalités d'exercice, de recrutement, proposition d'un entretien d'orientation personnalisé à tous les candidats qui le souhaitent.

informations mars 2024